Vous n’en pouvez plus de retrouver vos poubelles visitées, déchirées ou renversées au petit matin ? Réservez dès maintenant votre répulsif anti-nuisible !

 

Depuis 30 ans Jardin et Saisons attache une attention minutieuse aux besoins de ses clients. Afin de répondre aux dernières sollicitations de sa clientèle, les équipes de Jardin et Saisons sont aujourd’hui en mesure de vous proposer leur répulsif à ultrason contre les nuisibles ! Pour protéger votre jardin et vos pelouses, rien de mieux qu’un répulsif invisible, inodore et facilement camouflable. En plus de protéger vos extérieurs, il a aussi la possibilité de sécuriser les espaces clos tels que votre grenier ou votre débarras face à nos amis les bêtes.

 

Il n’y a aucun danger pour les bêtes !

 

Le répulsif à ultrason contre les nuisibles est doté d’un détecteur de mouvement infrarouge qui émet des vagues d’ultrasons déplaisants pour les chats et autres nuisibles tels que les renards, les souris ou les rats. Il dispose de 7 fréquences différentes à échelonner en fonction de la zone à couvrir.
De plus, ces ultrasons ne constituent pas un désagrément pour l’oreille humaine, car ils se situent à une fréquence trop basse pour être entendus.

 

L’un des avantages de cet appareil est que les ondes ne traversent pas les murs et ne risquent donc pas d’occasionner de problèmes avec les animaux domestiques de votre voisinage !  

Cette technologie est respectueuse des normes de sécurité imposées à ce type d’appareil.

 

Le puissant répulsif couvre un angle de 90° sur une distance maximale de 15 mètres et est donc ainsi efficace sur une large zone sans pour autant nécessiter un grand emplacement, seulement une zone dégagée afin de pouvoir diffuser ses ondes répulsives, car elles ne traversent pas les murs. L’appareil dispose par ailleurs de 7 fréquences à ajuster selon la zone à couvrir.

Un appareil facilement entretenable !

 

Avec votre appareil vous est livré un support de fixation afin d’adapter le répulsif à ultrason contre les chats à votre environnement spécifique, il peut être disposé sur un mur ou accroché à un piquet !

 

Le puissant répulsif couvre un angle de 90° sur une distance maximale de 15 mètres et est donc ainsi efficace sur une large zone sans pour autant nécessiter un grand emplacement, seulement une zone dégagée afin de pouvoir diffuser ses ondes répulsives, car elles ne traversent pas les murs. L’appareil dispose par ailleurs de 7 fréquences à ajuster selon la zone à couvrir. Il fonctionne avec des piles LR20 de 1,5 volt, 4 au total sont nécessaires pour faire marcher l’appareil. Si vous ne disposez pas de piles, sachez qu’il est également possible de brancher le répulsif sur secteur.

 

Le répulsif anti-nuisible est une solution simple est efficace pour se débarrasser de tous les petits tracas que peuvent causer nos amis les bêtes, sans violence !